Welcome to AC-Treuhand AG

We are an independent consulting company offering a full spectrum of services tailored to national and international associations and interest groups. AC-Treuhand assists established organisations by performing functions which can only be carried out by a neutral body.

AC-Treuhand is run by three managing partners with many years of experience in this speciality work. Trust, discretion, speed and continuity are the foundations of our business relations. Our strengths lie in our ability to accomodate conflicting interests and our understanding of different mentalities.

Jean Tinguely: "Eureka"
I’ve found it – that symbolises our commitment to marshalling resources and co-ordinating the complex wheels of national and international trade and professional associations, focusing on finding expedient solutions.

Bienvenue sur le site de AC-Fiduciaire SA!

Nous sommes une société de conseil indépendante qui propose toute une palette de services spécialement adaptés aux besoins d’associations ou de groupements nationaux et internationaux. AC-Fiduciaire assiste les organisations déjà établies en se chargeant de travaux qui ne peuvent être confiés qu’à une instance totalement neutre.

La société AC-Fiduciaire est gérée par trois associés qui travaillent tous depuis de nombreuses années dans ce secteur spécifique. Nos relations avec la clientèle sont basées sur la confiance, la discrétion, la rapidité et la continuité. Nos points forts sont notre aptitude à gérer les conflits d’intérêts et notre capacité à comprendre les mentalités les plus diverses.

Jean Tinguely: "Eurêka"
J’ai trouvé! – Symbole des efforts fournis par nos collaborateurs non seulement pour coordonner les mécanismes complexes qui animent les associations professionnelles nationales et internationales mais aussi pour trouver des solutions pertinentes aux problèmes des associations.